Accueil / Informations / FAQ test

FAQ test

Comment créer un compte ?
Cliquez sur le boutton « Connexion » en haut à droite de votre écran.
Bouton connexion
Deux possibilités s’offrent à vous.
 
  • Créer un compte avec votre numéro client Komet. Il vous faudra dans un premier temps renseigner votre numéro client et le code postal de votre lieu de travail.
Créer un compte avec un numéro client


Vous trouverez votre numéro client sur vos factures Komet.
 
Où trouver son numéro client
 
Vous devrez ensuite renseigner une adresse email et un mot de passe d’au moins 7 caractères.
 
Renseigner son email et mot de passe
 
 
  • Créer un compte sans numéro client (si vous n’avez jamais commander, ou que vous ne trouvez pas votre numéro client Komet).
Créer un compte sans numéro client
 

Vous devrez renseigner une adresse email et choisir un mot de passe d’au moins 7 caractères.
 
Renseigner son email et mot de passe
 

Puis certaines informations sur vous et sur le cabinet.
 
Informations personnelles et sur le cabinet


Attention : Si vous créez un compte de cette manière alors que vous avez déjà un compte Komet, vous n’aurez pas accès à votre Fiche de Stock avant la validation de votre première commande.
 
Pane 1
Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1Texte 1
Pane 2
Pane 1


Votre numéro client Komet se trouve sur vos factures,
au niveau de la zone rouge indiquée ci-dessous:
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un produit au panier
S'identifier ou créer un compte